Nous recherchons un/une :

Directeur Administratif et Financier (H/F)

Nous recrutons

Lieu de travail : EYBENS

Secteur d’activités : Comptabilité - Gestion - Finance

Type de contrat : cdi

Vos missions

En tant que véritable bras droit du dirigeant, vous occupez un poste clé garant de la pérennité financière de la structure.


Vous conseillez la direction sur les choix stratégiques et assurez la gestion de l'ensemble de ses projets.


Vos Missions Principales :


Vous interviendrez sur un périmètre large et polyvalent, alliant finance, administration, management et communication.


Stratégie & Pilotage Financier :

  • Définir des objectifs opérationnels réalistes avec la Direction
  • Participer au développement prévisionnel
  • Garantir la fiabilité des comptes et des documents financiers en conformité avec la législation
  • Élaborer les budgets, les plans de l'entreprise et concevoir des tableaux de bord pertinents comme outils d'aide à la décision
  • Piloter la trésorerie en analysant les écarts avec les prévisions et négocier avec les banques
  • Superviser le contrôle de gestion, la consolidation des données financières et le recouvrement des créances


Gestion Administrative, RH & Management :

  • Mettre en place et veiller au respect des procédures de gestion clés pour l'entreprise
  • Suivi des activités et reportings
  • Assurer la gestion administrative du personnel (contrats de travail, visites médicales, formations, intégration, évaluation annuelle etc.)



Les conditions :

  • CDI – Temps plein (possibilité temps partiel 80%) – Horaires flexibles
  • Poste basé à Eybens
  • Rémunération selon profil  

Profil recherché

  • Profil expérimenté, capable d'allier expertise technique, vision stratégique et qualités humaines
  • Solides connaissances en comptabilité et gestion d’entreprise (administrative du personnel)
  • Maîtrise avancée du Pack Office, notamment Excel (conception de tableaux de bord) et Word
  • La connaissance de BATIGEST est un plus
  • Autonomie et réactivité pour évoluer dans un environnement exigeant
  • Rigueur, exactitude et minutie dans le traitement des données
  • Excellentes qualités managériales et capacité à travailler en équipe
  • Fort sens du service à la clientèle


Cette mission vous intéresse ?

Résumé
Agence

Référence de l'offre : 2604

Publiée le : 12/06/2025

Horaires : 35h/Semaine

Niveau d'expérience : 5 ans

Diplôme : Directeur Administratif et Financier

Salaire : 4 500,00€/Mois

Pi Recrutement

38130ECHIROLLES

Téléphone : 04 85 58 16 84

Email : info@pi-recrutement.com

Voir les offres de l'agence

Nos dernières offres d'emploi

Interim

PLOMBIER H/F

EYBENS ( 38320 ) — Intérim — Publiée le 12/06/2025

Nous recherchons un PLOMBIER pour un de nos clients

TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F

FONTANIL CORNILLON ( 38120 ) — Intérim — Publiée le 12/06/2025

Nous recherchons pour un de nos client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE

Technicien de maintenance salle blanche H/F

CLAIX ( 38640 ) — Intérim — Publiée le 12/06/2025

Nous recherchons pour un de nos clients sur l'agglomération de Grenoble un technicien de maintenance salle blanche H/F.

OPERATEUR PLASTIQUE H/F

Saint-Egrève ( 38120 ) — Intérim — Publiée le 12/06/2025

Nous recherchons pour un de nos client des OPERATEURS DE PRODUCTIONS spécialisés en injection plastique.

Nos dernières offres d'emploi

CDD-CDI

Directeur Administratif et Financier (H/F)

EYBENS ( 38320 ) — CDI — Publiée le 12/06/2025

Nous recherchons pour notre client, un Directeur Administratif et Financier (H/F), en CDI.

Chef de chantier Plombier chauffagiste (H/F)

ECHIROLLES ( 38130 ) — CDI — Publiée le 12/06/2025

Nous recherchons pour notre client, un Chef de chantier Plombier Chauffagiste (H/F), en CDI.