Nous recherchons un/une :

Assistant de Gestion (H/F)

Nous recrutons

Lieu de travail : SAINT EGREVE

Début de mission : 02/06/2025

Secteur d’activités : Secrétariat - Administratif - Accueil

Type de contrat : cdi

Vos missions

Vous évoluerez au sein d’une société spécialisée dans la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance de moyens de levages et de travaux en hauteur. 

 

  • Accueil Téléphonique et physique


Achats:

  • Saisie des bons de commandes fournisseurs
  • Vérifier que les Accusées de Réception correspondent bien aux commandes (Prix/Délai/Quantité/Etc) et modifier si nécessaire sur Sage
  • Réception des commandes, transformation des commandes en BL, puis transformation en facture sur Sage
  • Aide à la relance des fournisseurs de manière à assurer la tenue des délais de livraisons


Comptabilité:

  • Expédition des avis avant échéance
  • Facturation client
  • Aide au suivi des relances clients
  • Aide à la saisie comptable des factures d’achats et ventes


Stock

  • Saisie des sorties de stock atelier
  • Aide à la vérification des sorties de stock s/affaire
  • Aide à la préparation des inventaires
  • Inventaires tournants


RH:

  • Onboarding
  • Suivi des heures ateliers par affaires
  • Passeport sécurité
  • Suivi des formations
  • Demande et Suivi des dossiers OPCO/AKTO


OUTILS utilisés:

-       Logiciels de gestion commerciale et comptable : Sage 100c

-       Outils informatiques et communications : PC, téléphone

-       Logiciels : suite Office (Word, Excel, Outlook…)

-       SIRH : Eurecia


 

L’offre :

  • CDI à pourvoir de suite
  • 35h / Possibilité de télétravail
  • Salaire selon profil

Profil recherché

Votre profil :

  • BTS assistant de gestion ou comptabilité
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience sur ce poste
  • Vous avez une forte capacité d’organisation et de rigueur, mais aussi à l’aise pour jongler avec plusieurs sujets
  • Polyvalent(e), proactif(ve), avec une bonne communication

 

Cette mission vous intéresse ?

Résumé
Agence

Référence de l'offre : 2528

Publiée le : 20/05/2025

Horaires : 35h/Semaine

Niveau d'expérience : 4 ans

Diplôme : Assistant de gestion

Salaire : 2 500,00€/Mois

Pi Recrutement

38130ECHIROLLES

Téléphone : 04 85 58 16 84

Email : info@pi-recrutement.com

Voir les offres de l'agence

Nos dernières offres d'emploi

Interim

TECHNICIEN DE MAINTENANCE MULTITECHNIQUE H/F

Annecy ( 74000 ) — CDI — Publiée le 22/05/2025

PI INTERIM recrute un Technicien Maintenance Multitechnique H/F, électricien tertiaire, en CDI à Annecy, itinérant, 8-10 découchés/mois.

TECHNICIEN DE MAINTENANCE MULTITECHNIQUE H/F

Valence ( 26000 ) — CDI — Publiée le 22/05/2025

PI INTERIM recrute un Technicien Maintenance Multitechnique H/F, électricien tertiaire, en CDI à Valence, itinérant, 8-10 découchés/mois.

TECHNICIEN DE MAINTENANCE MULTITECHNIQUE H/F

Orange ( 84100 ) — CDI — Publiée le 22/05/2025

PI INTERIM recrute un Technicien Maintenance Multitechnique H/F, électricien tertiaire, en CDI à Orange, itinérant, 8-10 découchés/mois.

TECHNICIEN DE MAINTENANCE MULTITECHNIQUE H/F

Strasbourg ( 67000 ) — CDI — Publiée le 22/05/2025

PI INTERIM recrute un Technicien Maintenance Multitechnique H/F, électricien tertiaire, en CDI à Strasbourg, itinérant, 8-10 découchés/mois.

Nos dernières offres d'emploi

CDD-CDI

Chef de chantier Plombier chauffagiste (H/F)

ECHIROLLES ( 38130 ) — CDI — Publiée le 21/05/2025

Nous recherchons pour notre client, un Chef de chantier Plombier Chauffagiste (H/F), en CDI.

Assistant de Gestion (H/F)

SAINT EGREVE ( 38120 ) — CDI — Publiée le 20/05/2025

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion