Nous recherchons un/une :

Assistant de Gestion (H/F)

Nous recrutons

Lieu de travail : EYBENS

Secteur d’activités : Secrétariat - Administratif - Accueil

Type de contrat : cdi

Vos missions

Vous intégrerez une PME dynamique spécialisée dans la climatisation, le chauffage et la plomberie.


Vos missions :


Gestion Administrative & Accueil :

  • Assurer l’accueil téléphonique
  • Gérer les demandes entrantes (mails, courriers), informer les clients sur le suivi de leurs commandes et planifier les rendez-vous
  • Prendre en charge la gestion documentaire (classement, archivage, mise à jour des documents légaux)
  • Mise à jour de la base de données
  • Gérer les services généraux : suivi de la flotte automobile, gestion des stocks de fournitures et des Équipements de Protection Individuelle (EPI)


 Administration des Chantiers :

  • Garantir le suivi administratif complet des chantiers, de la création du dossier à la clôture
  • Participer à la réponse administrative des appels d'offres
  • Constituer les dossiers de demandes d'aides financières pour les clients
  • Collecter l'ensemble des documents de fin de chantier (PV de réception, attestations, etc.)


Comptabilité Client / Fournisseur :

  • Saisie, enregistrement et vérification de la conformité des factures fournisseurs et gérer les éventuels litiges
  • Assurer le suivi des règlements


Gestion de la Sous-traitance :

  • Rédiger et suivre les contrats de sous-traitance
  • Vérifier la validité des documents légaux et des assurances des sous-traitants
  • Contrôler et saisir les factures des sous-traitants en lien avec les chargés d'affaires



Les conditions :

  • CDI – Temps partiel – 30h – Horaires flexibles
  • Poste basé à Eybens
  • Rémunération selon profil  

Profil recherché

Savoir-faire :

  • Une maîtrise du Pack Office est indispensable
  • La connaissance de Batigest est un plus
  • Vous savez gérer votre temps, traiter l'information et organiser vos priorités

 

Savoir-être :

  • L'autonomie, l’organisation et la rigueur sont vos principales qualités
  • Vous avez un sens du service client très développé et un fort esprit d'équipe


Cette mission vous intéresse ?

Résumé
Agence

Référence de l'offre : 2575

Publiée le : 11/06/2025

Horaires : 30h/Semaine

Niveau d'expérience : 3 ans

Diplôme : Assistant de gestion

Salaire : 2 150,00€/Mois

Pi Recrutement

38130ECHIROLLES

Téléphone : 04 85 58 16 84

Email : info@pi-recrutement.com

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