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Assistant / Assistante Administration des Ventes


Activités
 Définir les procédures administratives de traitement des commandes et en contrôler l'application
 Coordonner l'activité du service, analyser les supports de suivi d'activité et proposer des axes d'évolution
 Contrôler ou enregistrer les contrats de vente et informer le client sur le traitement de sa commande
 Etablir la planification de traitement des commandes et déclencher l'ordre de production ou le transmettre au service concerné
 Suivre l'état d'avancement de la fabrication des produits et proposer des actions correctives
 Organiser l'expédition des commandes et informer les clients sur la mise à disposition des produits
 Contrôler le suivi administratif de comptes clients (avoirs, escomptes, encours, ...) et superviser la gestion de portefeuilles (dossiers de financement, solvabilité, ...)
 Traiter des dossiers particuliers (litiges, ...) ou transmettre au service concerné
 Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...)
Compétences
 Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
 Droit commercial
 Réglementation des douanes
 Méthodes d'approvisionnement
 Organisation de la chaîne logistique
 Gestion budgétaire
 Règles de gestion de stocks
 Techniques de management
 Gestion financière
 Analyse statistique
 Elaborer des appels d'offres ou des cahiers des charges fournisseurs, prestataires
 Procédures d'appel d'offres
 Négocier avec le client les modalités du contrat de vente

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